Benenova : permettre à 16 nouvelles personnes touchées par un handicap mental ou psychique de s’engager de manière régulière dans le cadre d’actions bénévoles courtes, collectives et concrètes

Orange Rouge : rencontres entre des adolescents en situation de déficience intellectuelle scolarisés en ULIS (Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire) et des artistes contemporains à travers la réalisation d’une œuvre collective qui fera l’objet d’une exposition

La Teppe : le corps des patients atteints d'épilepsie est source de souffrance et de lourdeur. Les jeux aériens sont autant d’occasion de jouer, de retrouver de la légèreté de lutter contre la chute physique et psychique. La Fondation va accompagner le projet « Quand la Teppe fait son cirque » de pratique artistique orientée autour des jeux aériens et de la musique accessible pour tous.