La fondation aux cotés de Comme les Autres

December 1, 2018

A l'origine de l'association Comme les Autres, l'accident de ski de Michael, 18 ans, qui le rend paraplégique. De cet accident naîtra une superbe association qui vient en aide aux personnes handicapés suite à un accident à la vie. L'approche que propose l'association est originale : c'est d'abord un séjour de sports extrêmes regroupant personnes handicapées et personnes valides, sensations fortes garanties ! Mais c'est surtout une reprise de la confiance en soi pour les participants, qui se prolonge ensuite par un accompagnement individuel.

Comme les Autres, c'est un idéal partagé d'une société qui n'exclut personne et qui croit à la puissance du lien humain : Laurène n'aurait pu qu'adhérer à cette vision ! La Fondation va participer au financement de l'accompagnement d'un groupe de 5 personnes sur la région lyonnaise, avec un séjour sportif prévu début 2019. Rendez-vous prochainement pour les images de ce séjour!

Pour en savoir plus : www.commelesautres-asso.org