1er octobre : Journée des fondations

September 30, 2018

Aujourd'hui 1er octobre, c'est la journée des Fondations. Notre première journée des Fondations ! Nous avons commencé en avril notre aventure et notre Fondation en faveur des personnes malades et handicapées et depuis avril, il y a déjà eu  :

- des projets : nous avons reçu près d'une vingtaine de projets venant d'associations toutes plus formidables les unes que les autres : un premier projet a été financé cet été, en faveur de l'association Irimi Vivace pour ouvrir un nouvel atelier musique dans un établissement parisien accueillant des personnes autistes. 3 autres projets seront examinés à la prochaine réunion de la Fondation le 18 octobre

- des rencontres : avec les équipes de la Fondation Caritas, avec d'autres fondations qu'on a eu l'occasion de rencontrer, et notamment la Fondation Heloïse Charruau avec qui nous avons beaucoup en commun

- du travail tous ensemble, avec Christine, Ramiya et Caroline, les amies de Laurène et aussi avec l'association Sur un lit de couleur avec qui nous sommes en train de bâtir une belle opération.

La Fondation commence tout doucement à grandir, à trouver sa place et son rôle, à aider et à faire ce qui tenait à coeur de Laurène.  Laurène, continue à nous guider :-) !

#Journéedesfondations #ThankYouPhilantropy