Our Recent Posts

Premier projet financé !

Premier projet financé : il s'agit de l'association Irimi Vivace qui organise des ateliers musique avec des personnes autistes. Les participants choisissent une musique "fétiche", les séances incluent un travail sur l'expression corporelle étroitement liée au chant permettant aux autistes d'exprimer leur sensibilité musicale avec la voix et le corps.

Les ateliers se concluent par un représentation publique souvent organisée dans une maison de retraite. Le public accompagne les autistes au cours du refrain, donnant lieu à des moments de joie partagée. Un CD est également produit à la fin du projet.

Le financement de la Fondation permettra l'ouverture d'un nouvel atelier

Fondation Laurène Pasquier

Merci à Sandre  lestoilesdesandre.jimdo.com pour le croquis du logo

Fondation Laurène Pasquier, Fondation sous égide de la Fondation Caritas France