• Marie-Line Foissey

Créez un superbe blog

Choisissez parmi 8 superbes mises en page pour créer votre Wix Blog. Vous trouverez un style pour tous les goûts. Branché ou classique, choisissez le style qui correspond à votre contenu depuis les paramètres du blog.

Par exemple, une mise en page carrelage permettra à vos visiteurs de trouver facilement d'autres posts pertinents. Un mise en page colonne permettra aux lecteurs de découvrir vos posts un à la fois en faisant défiler votre page. La mise en page post entier ouvrira le post en entier. Chaque mise en page propose des fonctions réseaux sociaux. Vos lecteurs pourront partager facilement vos posts sur Facebook et Twitter et pourront voir le nombre de partages, de mentions j'aime et lire les commentaires.

Astuce:

N'hésitez pas à mélanger les styles. Choisissez une mise en page pour la page d'accueil du blog et une autre pour les pages de catégorie. Vous pourrez modifier les mises en page à tout moment même après avoir publié votre blog.

Voici comment faire :

1. Allez à Paramètres > Catégories

2. Cliquez sur l'icône de pointillés

3. CTCliquez sur Modifier

0 vue

Fondation Laurène Pasquier

Merci à Sandre  lestoilesdesandre.jimdo.com pour le croquis du logo

Fondation Laurène Pasquier, Fondation sous égide de la Fondation Caritas France

106 rue du Bac
75007 Paris

©2018 Fondation Laurène Pasquier Tous droits réservés Fondation sous égide de la Fondation Caritas France